Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
25 septembre 2007

Arghhhhhhhhhhhhhhhh!

Bonjour,
une paille que je n'ai pas écrit sur ce blog et pour cause, je suis en train de bosser sur un mini album de scrap et ça prend du temps...oufti, oufti!
a part ça, pas grand chose de nouveau sauf que j'ai zappé le challenge d'Isa de la semaine dernière et que j'éspère sincèrement qu'elle ne m'en veut pas trop (hé Isa...lol...sorry...). alors pour me rattrapper j'ai fait celui de cette semaine mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'Isa a des tendances sadiques! Ah mais si madame: pas de tampons!!!! mais si c'est pas du sadisme ça, c'est quoi?!?!...ben me v'làa bien tiens. Bon pas grave, je me lance quand même parce que j'ai des ressources, mais Isa, je tiens à te le dire: ça passe pour cette fois, mais mon coeur est fragile tu sais, et quand je lis des indications de challenge comme celle là, j'ai manqué un battement...purée! ahahah...bon, trève de divagations divaguement divagantes et voici ma participation pour le challenge de cette semaine que vous retrouverez ici.

Lettre "M" cette semaine avec comme consignes: 1°) pas de tampon (aïe mon coeur...snif!snif!) et 2°) marron et rose.
petite carte d'anniversaire réalisée avec un cardstock rose pâle-ke-je-sais-pô-doù-ki-vient, papiers Basic grey collection "blush". illustration fée-ke-je-sais-pô-doù-kelle-vient-non-plus. carte "M" de Fancy pants. fleurs et feuilles Prima. feutre marron. dentelle rose. brads. distress "brushed corduroy" et "worn lipstick" (pour ombré les contours de papier et viellir la carte "M".
voilà, at ze plus, biz, Kianel.

PS: Kiki, si tu passes par là, j'ai bien reçu tes bisous...mille mercis...et je fais circuler dès que je peux!

scrap_2007_001

Voilà des petits détails...

scrap_2007_004  scrap_2007_003

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ! J'adore la petite fée : c'est un dessin de la célèbre illustratrice (et très douée) Mary Cicely Barker !<br /> Bises.<br /> MARIE
D
superbe carte
R
This is so delicate, and pretty. The lace is perfect, and the M card suits the card too. Bravo.<br /> Ros
I
bon, ton blog est comme celui de Kiki, il est commentaironovore !! J'avais laissé tout un speech tout à l'heure et il est parti !!! et c'est moi que tu traites de sadique ??? LOLOLOL<br /> Ok, donc je récapépette : BRAVO !! tu as bien relevé le défi et tu t'en es très bien sortie. Ben vi, po facile sans tampons, mais c'est ça les défis et challenges, c'est pour pousser les barrières MDR.<br /> J'aime bcp ta carte !<br /> Bises<br /> isa
I
bon, ton blog est comme celui de Kiki, il est commentaironovore !! J'avais laissé tout un speech tout à l'heure et il est parti !!! et c'est moi que tu traites de sadique ??? LOLOLOL<br /> Ok, donc je récapépette : BRAVO !! tu as bien relevé le défi et tu t'en es très bien sortie. Ben vi, po facile sans tampons, mais c'est ça les défis et challenges, c'est pour pousser les barrières MDR.<br /> J'aime bcp ta carte !<br /> Bises<br /> isa
Archives
Publicité
Publicité