Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
7 septembre 2007

challenge Isa Norris lettre "J"

Hello,
ouais, je sais je suis à la bourre pour le challenge de dame Isa sur la lettre "J" mais la voilà quand même. Cette semaine il fallait du jaune et un esprit noël, alors voilà ma réa. Retrouvez les détails sur le site d'Isa alpha challenge.
Tampon texte Hero arts, tampon "Tilda som tomte" Magnolia, tampon "snowflake" Stamps away, tampons arabesques Katzelkraft et tampon alphabet aladine. pour le reste de la distress mustard seed, dried marigold, tattered rose, fired brick. les fonds sont faits à la distress. les ailes sont recouvertes de perfect pearl gold. La fleur de chez prima est imprimée avec un tampon texte de hero arts et encrée à la dried marigold. Dentelle et cardstock bazzill.
cartes_scrap_2102 cartes_scrap_2103

Bisous et à plus, Kianel.

Publicité
Commentaires
K
trop trop trop trop mimi !!<br /> j'adore !!<br /> kiki :)
V
Magnifique, j'ai découvert ton site il y a qq jours.<br /> Je fais aussi du scrap, mais pas aussi jolie que toi. Serai tu, si, il y a un rapport avec " tilda - tone fanninger", car je suis fan, et passionnée par tout ce qui a rapport avec elle. Et comme j'ai vue que tu parler de "Tilda som tomte" Magnolia, je voulais savoir si elles sont liées.<br /> Merci.<br /> valy
V
Magnifique, j'ai découvert ton site, il y a qq jours et je fais du scrap, mais pas aussi jolie que toi. J'ai vue que tu parlée des tampons "Tilda som tomte" Magnolia,serai tu me dit, si il y a un rapport avec le créatrice "tilda-tone finnanger" donc je suis fan et que je crée ces réalisations !!!......<br /> et je voudrai savoir quelle est ta techni de coloriage, merci d'avance.
I
coucou, c'est tout mimi madame !! mais ouai, t'es à la bourre... LOL<br /> je me demandais bien où tu étais passée<br /> bisous<br /> isa
Archives
Publicité
Publicité