Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
9 août 2007

samedi de folie....

Hej!
Je sais...je suis pas super en avance dans mes messages but i am overbookée...nan, j'me la pète pas...même pas que c'est vrai d'abord! En fait, parmi les qq messages de retard que j'ai, il y a celui sur le samedi de folie que ma soeur Izabel et moi avons passé à nantes pour une journée de formation à la Fée du scrap où nous attendait Isabelle Norris pour un atelier sur les distress et leurs infinies possibilités puis une démo sur la mise en couleurs des tampons Magnolia qui sont en vente sur le site de la fée...courez-y vite mais ne venez pas vous plaindre si votre CB chauffe...
bla bla bla...revenons à l'essentiel, le cours était super trop top de chez top et en plus il y avait une super ambiance avec mention spéciale à Lutine pour son humour déjanté que j'adore...("Magnolia foweveur" réplique la clodette en transe dans son short à paillettes et ses bottes à talons de 20cm de haut...). En tout cas, on a bien bien bossé, on a surtout bien rigolé et on a appris plein de trucs aussi , bref, une super journée, et un grand merci à Lydie et Isa pour avoir rendu cela possible...J'ai même fait une petite carte pour les remercier faite avec les techniques apprises ce jour-là et les tampons Magnolia (foweveur) of course !
et voici les photos...

cartes_scrap_568  cartes_scrap_569 cartes_scrap_570 cartes_scrap_571 cartes_scrap_572 cartes_scrap_575
Voili voilou, des élèves bien attentives en tout cas...Bisouxxx, Kianel.

Publicité
Commentaires
K
j'aurais bien voulu y être pour te rencontrer :).<br /> <br /> kiki :)
I
coucou ! c'était super de te rencontrer, et hier j'ai vu ta carte chez Lydie, elle est TROP TROP belle !!!!<br /> plein de bisous !!<br /> isa x
L
magnolia ..... FOWEVEUR ! lol !!!<br /> <br /> super tes photos ! bon maintenant que jai découvert ton blog, t'es mal barrée ... LOL<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité