Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
11 juillet 2007

une carte pour Magnolia

Bonjour,
Petite carte magnolia qui passe aussi pour le challenge d'isa http://isascrapandstamp.canalblog.com/ rubrique challenge lettre "H".
H comme how are you boy?
Pour les 4 papiers imprimés, on retrouve la gamme baby boy de basic grey avec nathan, blue bonnet, jackson et cannon. cardstock Bazzill. pour le métal, j'ai utilisé des boutons style jeans que j'ai collés sur les tags. Tampon Magnolia "tuffe Edwin" et tampon alphabet champagne Gaïa. Encres distress "brushed corduroy" "dusty concord" "black soot" "faded jeans". feutre noir pour les coutures.
Voilà, bisous et à plus, Kianel.

cartes_scrap_563

Publicité
Commentaires
K
très sympa pour offrir à un garçon !!<br /> j'ai 5 neveux et une nièce !!<br /> donc dur dur les cartes d'anniversaire, surtout pour les garçons !!
M
Woaw !!! Ca fait très mec, j'adore !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
Archives
Publicité
Publicité