Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
19 juin 2007

Challenge d'Isabelle Norris lettre "E"

Bonjour,
Wow...mieux vaut tard que jamais! Voici la carte que j'ai faite pour le challenge d'Isabelle Norris: la lettre "E", distress rose/marron/bleu et des arabesques.
http://www.isascrapandstamp.canalblog.com/
Le papier de fond est une A4 Canson ivoire, sur laquelle j'ai tamponné de la Distress "Tattered rose" et "antique linen" à l'aide d'une éponge mouillée et dont j'ai encré les bords avec la "vintage photo". J'ai ensuite tamponné des arbesques Autumn Leaves avec encre colorbox "lavender" et versacolor "sage". La lettre "E" est un tampon anna Griffin sur papier ivoire distressé "antique linen" et "vintage photo" sur les bords et encre versacraft "grape" pour la lettre, idem pour le reste des lettre avec alphabet Inkadinkado. Le texte est découpé à la quickutz "snowangel" dans du papier ivoire distressé avec la "dusty concord". Le rond est découpé dans un papier Making Memories et encré avec la "vintage photo". Le tampon fée vient de bravura stamps et est coloré avec les encres distress suivantes "brushed corduroy", "faded jeans", "peeled paint", "tattered rose", "mustard seed", "dried marigold", "dusty concord". Fleurs Prima, brad Making memories.
voilà, je ne vais traduire tout ça en anglais parceque je suis trop crevée, désolée...
hello dear friends, sorry that i am not going to translate all this into english because i am too tired for that...It is only about the products i used, if you have questions, just let me know...
cartes_scrap_514
Et quelques détails:
cartes_scrap_515  cartes_scrap_516  cartes_scrap_517
Voilà, à beintôt, Kianel.

Publicité
Commentaires
H
This is really pretty, great colouring.
L
Great use of all the suggestions Isa made. Dreamy quality.
M
Que c'est joli !!! J'adore les fées !!!<br /> Encore une petite merveille toute en douceur, j'adore !!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
V
très jolie carte, toute douce!
J
Tres reussi et tres pastel et reposant joelle
Archives
Publicité
Publicité