Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
14 juin 2007

Yeepeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Trop contente!!!!! Je viens juste d'apprendre que j'ai été retenue pour faire partie de la design team internationale de Magnolia et j'en suis super fière car j'adore leurs produits. Bisous à tous, Kianel.
So happy!!!! Just heard that i have been selected to join the international design team of Magnolia and i am very proud of it as i just loooooooooooooove their products. Love, Kianel
Sa glaaaaaaaaaaaaaaad!!!! Läste precis att jag skall vara med Magnolias internationella design teamet och det är jag väldigt stolt över för att jag älskar Magnolias produkter. Kramisar, Kianel.

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette nouvelle DT !!!<br /> J'ai connu ton blog par l'intermédiaire de celui d'Isa et franchement je ne regrette pas, tu fais de pures merveilles, j'en reste bouche bée !!! Que du Bonheur !!!<br /> Bises,<br /> MAg
C
Bien inspirée...........que de venir me ballader ici , plein de choses très très belles, pleines de gaité !!!!<br /> J'adore aussi les encres........... je n'habite pas loin, c'est rigolo !!!J'ignorais qu'il y avait une boutique à bagnols.........belle nouvelle......<br /> <br /> Bravo , c'est tout simplement ravissant!!!
S
Je découvre ton blog et je suis sous le charme !!! félicitations pour la DT c'est bien méité !!!
H
Congratulations on getting onto the DT, your work is lovely.
I
FELICITATIONS !!! :o))))))<br /> <br /> isa norris
Archives
Publicité
Publicité