Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
15 avril 2007

Nouveaux tampons Magnolia!

Yippi!!! J'ai reçu hier mes nouveaux tampons de chez Magnolia...trop mignons!!! Alors, j'ai aussitôt réalisé deux cartes et j'en ai profité pour colorer les tampons à l'aide de différentes couleurs de Distress...quelle encre géniale, vraiment! 
bisous_avril_2007_02Un peu de broderie avec le fil qui passe à travers les étoiles. Le fond est fait avec un tampon texte de Hero art sur du Canson bleu.Le papier vient de KMA et les bords sont encrés à la Distress  "faded jeans". Perfo géante pour les étoiles encrées à la Distress "vintage photo" et alphabet Artemio. 



bonjour_avril_2007_01Papier de fond de Bazill. Tilda est encrée à la Distress et collée sur du Canson crème encré à la versacolor "grape". Les coutures sont faites au feutre noir.Le tout est posé sur un morceau de toile de jute fixé par des brads étain. "bonjour" est tamponné avec l'alphabet Artemio à la versacolor "grape" sur du twill écru dont les bords sont passés à la versacolor "grape". Les doodling sont réalisés à la main et décorés avec un stylo encre gel blanc. Brads de Making memories. Fleurs PRIMA avec un tampon texte de Hero Art et du stylo encre gel blanc.                                    

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité