Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes de Kianel
28 mars 2007

Anniversaire Maman

Voici la carte faite pour l'anniversaire de ma mère. Je me suis amusée à faire une sorte de livret de format 15x15cm dont les pages reprennent chacune une lettre du mot "maman".Et comme je le dis si bien, ma quickutz est vraiment fantastique!
cartes_scrap_244cartes_scrap_284cartes_scrap_241cartes_scrap_249

cartes_scrap_248cartes_scrap_247cartes_scrap_246cartes_scrap_245

Les formes Quickutz sont les suivantes: alphabet "snow angel" et "metro", dies coeur/leaves/tag/flourish. Tampons "house mouse" de Stampabilities, svensk text, ornement de PSX, fleurs de Sirius, ivy leaves de PSX, "rödluvan" de Magnolia, frise de Magenta. Papiers Canson, Provocraft, Autumn leaves, Panduro, Basic grey, K & Co, Scenic route, Daisy D's. brads Making memories et fleurs PRIMA.
J'ai utilisé  le collage de serviette sur la 2ème lettre M et l'embossage à chaud sur le 2ème A afin de lui donner un côté craquelé.
Voili voilou.

Publicité
Commentaires
P
Vos cartes sont splendides, j'imagine la tête et l'éblouissement de la personne qui va recevoir pour son anniversaire ! Ces cartes. Moi j'aurais bien recevoir de telles oeuvres pour mon anniversaire surtout que cet année c'est l'année de mes 4O ans !<br /> <br /> Mais encore Bravo,mes compliments !<br /> <br /> Patricia
D
je suis super fan vraiment
Archives
Publicité
Publicité